Péniche Béatrice
Canal du Midi
Accueil
 
RESERVER UNE CROISIERE
 


Demander par téléphone au 06 03 25 00 42 les disponibilitées.

PLAN D'ACCES A LA PENICHE (A imprimer)

 
 

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Pour être effective toute réservation doit être accompagnée d’un versement d’arrhes de 30 % non remboursable du montant de la croisière. Le solde sera réglé 60 jours avant la date du départ. En cas de réservation dans les 30 jours précédant le départ, la totalité du montant de la croisière devra être versée en même temps que la réservation.
Péniche Béatrice se réserve le droit de refuser une réservation sans avoir à motiver son refus.
Toute annulation de réservation (maladie, vols annulés, grèves ou autre …) devra être notifiée par lettre recommandée. Dans ce cas les frais retenus sont les suivants :
plus de 8 semaines avant le départ : 30 % du montant de la croisière, moins de 8 semaines : la totalité de la croisière.
La Péniche Béatrice se réserve le droit de modifier le parcours, le contenu du programme, le lieu et la date de départ de la croisière sans que cela soit une cause d’annulation de la part du client. Dans tous ces cas toute indemnité est exclue.
En cas de force majeur Péniche Béatrice se réserve la possibilité d'effectuer tout changement nécessaire, comme l'itinéraire, la date de la croisière ou les points de ralliement des transferts. Il sera proposé une autre croisière dans un délai de 12 mois. Ce type de changement sera porté à la connaissance des clients le plus tôt possible. Le type d'événement susceptible de conduire à une telle décision sont par exemple: fermeture technique du Canal du Midi à la navigation, blocage des écluses, inondation, chômage du Canal, manque d'eau dans le Canal, panne technique sur la Péniche Béatrice, grève de personnel, désastre naturel, etc. Le Capitaine et son équipage mettront tout en œuvre pour que votre croisière soit un moment inoubliable. Les attitudes méprisantes envers l'équipage pendant la durée de la croisière mais aussi des paroles dévalorisantes avec l'intention manifeste de blesser, ne pourront pas être tolérés. Tout litige sera soumis au Tribunal de Grande Istance de Béziers.
Le tarif n’incluant pas d’assurances personnelles, bagages et annulation de voyage, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre assureur personnel que vous êtes couverts.
Nos passagers sont priés de respecter les règles élémentaires de prudence et les recommandations de l’équipage. L’assurance de la Péniche Béatrice ne peut couvrir les passagers suite à une conduite imprudente ou inconsciente de leur part.
La Péniche Béatrice décline toute responsabilité pour les vols, accidents ou incidents survenant à bord. Toute réservation entraîne l’acceptation de l’ensemble des conditions ci-dessus.
RCS : 803 162 882